• 72bd8451eae1e7cc29bc12e9b91f5e6
  • 949a6b0411156f636800b90279695d8

brosse à dents petite tête de brosse à poils souples OEM

Brève description:

Ce produit peut être réglé dans une variété de couleurs, et la tête de brosse est exquise, qui peut pénétrer de manière flexible dans la cavité buccale. Les poils de la brosse à dents souple sont densément disposés, ce qui peut nettoyer l'espace en profondeur


  • Prix ​​FOB: (US $ 0.5 - 9,999 / Pièce)
  • Min. Quantité de commande: 100 pièces / pièces
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Détail du produit

    Tags du produit

    Détails rapides
    nom du produit brosse à dents souple
    Matériau des poils Filament
    Matériau du manche de la brosse pp + tpe
    Spécifications de la brosse fourrure douce
    Diamètre de la brosse 0,18 mm
    lieu d'origine jiangsu, Chine
    Couleur personnalisé
    Type brosse adulte

    Description du produit:
    La tête de brosse de ce produit est exquise, les poils sont fins, flocage haute densité, densément disposés pour nettoyer les dents. Les filaments de la brosse sont minces et doux, apportant une nouvelle expérience de la pression Aijie. Les poignées de brosse sont diverses et la conception antidérapante est sûre et intime à utiliser.

    La bonne façon de se brosser les dents
    «Méthode de pick-and-brush»: placez la pointe des poils de la brosse à dents à la jonction des gencives et de la couronne, appuyez légèrement dans le sens des dents (massez les gencives), brossez les dents du haut de haut en bas, et les dents inférieures de bas en haut; les dents de devant Du côté intérieur, placez la brosse à dents sur la langue dans le sens de la surface occlusale; brosser les surfaces interne, externe et occlusale de la pointe de la dent. En ce qui concerne le temps de brossage, généralement 3 minutes est préférable, de sorte qu'il y ait suffisamment de temps pour brosser toutes les parties des dents. Certaines personnes en dehors de la Chine ont proposé le «système trois-trois-trois» de se brosser les dents, c'est-à-dire se brosser les dents dans les 3 minutes après 3 repas et se brosser les dents 3 minutes à chaque fois. Bien entendu, se brosser les dents matin et soir et se rincer la bouche après les repas suffit généralement. En bref, maîtriser la bonne méthode de brossage peut protéger efficacement les dents et les tissus parodontaux, afin que vos dents puissent mieux servir votre santé.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• 72bd8451eae1e7cc29bc12e9b91f5e6
  • 949a6b0411156f636800b90279695d8

oem soft bristles small brush head toothbrush

Short Description:

This product can be set in a variety of colors, and the brush head is exquisite, which can flexibly penetrate the oral cavity. The bristles of the soft toothbrush are densely arranged, which can clean the gap deeply


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Product Detail

    Product Tags

    Quick Details
    product name soft toothbrush
    Bristle material Filament
    Brush handle material pp+tpe
    Brush specifications soft fur
    Brush diameter 0.18mm
    place of origin jiangsu, China
    Color customized
    Type adult brush

    product description:
    The brush head of this product is exquisite, the bristles are fine, high-density flocking, densely arranged to clean the teeth. The brush filaments are slender and soft, bringing a new experience of Aijie pressure. The brush handles are diverse, and the non-slip design is safe and intimate to use.

    The right way to brush your teeth
    “Pick-and-brush method”: Put the tip of the toothbrush bristles at the junction of the gums and the crown, press slightly along the direction of the teeth (massage the gums), brush the upper teeth from the top down, and the lower teeth from the bottom up; the front teeth From the inner side, stand the toothbrush on the tongue facing the direction of the occlusal surface; brush the inner, outer and occlusal surfaces of the tip of the tooth. As for the brushing time, generally 3 minutes is better, so that there is enough time to brush all parts of the teeth. Some people outside China have proposed the “three-three-three system” of brushing teeth, that is, brushing your teeth within 3 minutes after 3 meals, and brushing your teeth for 3 minutes each time. Of course, brushing your teeth in the morning and evening and rinsing your mouth after meals is generally enough. In short, mastering the correct method of brushing can effectively protect teeth and periodontal tissues, so that your teeth can better serve your health.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us