• 72bd8451eae1e7cc29bc12e9b91f5e6
  • 949a6b0411156f636800b90279695d8

Brosse à dents en charbon de bambou affûté

Brève description:

La brosse à dents en charbon de bambou tire son nom de l'ajout de charbon de bambou à ses poils. La couleur est différente des brosses à dents traditionnelles. Parce que les poils sont ajoutés avec des ions actifs de charbon de bambou C extraits du charbon de bambou, la couleur est noire naturelle. Cette biotechnologie a été reconnue. Utilisé comme brosse à dents pour supprimer la respiration et autres problèmes bucco-dentaires.


  • Prix ​​FOB: (US $ 0.5 - 9,999 / Pièce)
  • Min. Quantité de commande: 100 pièces / pièces
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Détail du produit

    Tags du produit

    Détails rapides
    nom du produit brosse à dents en charbon de bambou
    Matériau des poils Filament de charbon de bambou
    Matériau du manche de la brosse pp + tpr
    Spécifications de la brosse fourrure douce
    Diamètre de la brosse 0,18 mm
    lieu d'origine jiangsu, Chine
    Couleur personnalisé
    Type brosse adulte

    détails du produit

    0,18 mm cheveux fins et pointus

    La tête de brosse soigneusement sélectionnée, avec des filaments courts, nettoie l'espace entre les dents, avec cette surface incurvée unique, apportant une nouvelle expérience de nettoyage des dents

    toothbrush222
    bamboo

    Particules de charbon de bambou

    Le charbon de bois de bambou de haute qualité est transformé en poudre fine, qui a une forte capacité d'adsorption et peut absorber les résidus alimentaires et les odeurs. Peut faire sécher les poils rapidement, les garder propres, sûrs et hygiéniques

    Description du produit:
    La couleur est différente des brosses à dents traditionnelles. Parce que les poils sont ajoutés avec des ions actifs de charbon de bambou C extraits du charbon de bambou, la couleur est noire naturelle, qui est distinctive et pleine de personnalité.
    Les ions actifs de charbon de bambou C sont des atomes C de super-énergie au niveau du diamant avec une structure de réseau extraite du charbon de bambou sous haute température et haute pression, et utilisent une technologie de pointe pour combiner des ions actifs de charbon de bambou C avec des poils pour produire une super adsorption, de l'humidité résistance, contrôle de l'humidité et capacité antibactérienne, il peut également libérer des rayons infrarouges lointains et des ions oxygène négatifs. Il est connu comme le gardien de la santé du 21e siècle. Il est largement utilisé dans de nombreux domaines de la vie quotidienne des gens.

    Avantages:
    Le diamètre supérieur des poils est de 0,18 mm, 8, ce qui peut nettoyer en profondeur les articulations creviculaires et dentaires gingivales qui ne sont pas accessibles aux brosses à dents ordinaires, éliminer délicatement le tartre dentaire et la plaque dentaire, améliorer le pouvoir de nettoyage des brosses à dents, réduire le taux d'incidence de la parodontite et ne pas nuire à l'émail des surfaces dentaires, afin de protéger la santé et la propreté des dents.
    Le processus de brossage des dents consiste également à masser doucement les gencives avec le haut des minuscules poils. Par rapport à la brosse à dents ordinaire, la brosse à dents en charbon de bambou peut réduire la pression sur la gencive et réduire le phénomène de rougeur et de gonflement gingival.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• 72bd8451eae1e7cc29bc12e9b91f5e6
  • 949a6b0411156f636800b90279695d8

Sharpened bamboo charcoal toothbrush

Short Description:

The bamboo charcoal toothbrush is named after the addition of bamboo charcoal to its bristles. The color is different from traditional toothbrushes. Because the bristles are added with bamboo charcoal C active ions extracted from bamboo charcoal, the color is natural black. This biotechnology has been recognized. Used as a toothbrush to suppress breath and other oral problems.


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Product Detail

    Product Tags

    Quick Details
    product name bamboo charcoal toothbrush
    Bristle material bamboo charcoal Filament
    Brush handle material pp+tpr
    Brush specifications soft fur
    Brush diameter 0.18mm
    place of origin jiangsu, China
    Color customized
    Type adult brush

    product details

    0.18mm Slender pointed hair

    The carefully selected brush head, with short filaments, cleans the gap between teeth, with this unique curved surface, bringing a new experience of cleaning teeth

    toothbrush222
    bamboo

    Bamboo charcoal particles

    The high-quality bamboo charcoal is processed into fine powder, which has strong adsorption capacity and can absorb food residues and odors. Can make the bristles dry quickly, keep clean, safe and hygienic

    product description:
    The color is different from traditional toothbrushes. Because the bristles are added with bamboo charcoal C active ions extracted from bamboo charcoal, the color is natural black, which is distinctive and full of personality.
    Bamboo charcoal C active ions are diamond-level super-energy C atoms with a network structure extracted from bamboo charcoal under high temperature and high pressure, and use high-tech technology to combine bamboo charcoal C active ions with bristles to produce super adsorption, moisture resistance, humidity control and Antibacterial ability, it can also release far infrared rays and negative oxygen ions. It is known as the health guard of the 21st century. It is widely used in many areas of people's daily life.

    Advantages:
    The top diameter of the bristles is 0.18mm, 8, which can thoroughly clean the gingival crevicular and dental joints which are not accessible to ordinary toothbrushes, gently remove the dental calculus and dental plaque, improve the cleaning power of toothbrushes, reduce the incidence rate of periodontitis, and do not harm the enamel of tooth surfaces, so as to protect the health and cleanliness of teeth.
    The process of brushing your teeth is also the process of gently massaging the gums with the top of the tiny bristles. Compared with the ordinary toothbrush, the bamboo charcoal toothbrush can reduce the pressure on the gingiva and reduce the phenomenon of gingival redness and swelling.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us