• 72bd8451eae1e7cc29bc12e9b91f5e6
  • 949a6b0411156f636800b90279695d8

dix mille brosse à dents de cheveux sont doucement conçues ne peut pas blesser les gencives

Brève description:

Notre brosse à dents à dix mille cheveux utilise une technologie de plantation dense à grand trou carré, des soies doubles avec une douceur différente, s'engage dans la science cryptographique, distribue doucement les dents enveloppantes, masse les gencives et lie la pression des gencives


  • Prix ​​FOB: (US $ 0.5 - 9,999 / Pièce)
  • Min. Quantité de commande: 100 pièces / pièces
  • Capacité d'approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Détail du produit

    Tags du produit

    Détails rapides
    nom du produit brosse à dents dix mille cheveux
    Matériau des poils Filament
    Matériau du manche de la brosse TPU
    Spécifications de la brosse fourrure douce
    Diamètre de la brosse 0,127 mm
    lieu d'origine jiangsu, Chine
    Couleur personnalisé
    Type brosse adulte
    toothbrush

    Améliorer la recherche et le développement, à l'échelle de l'innovation

    Notre produit a été mis à niveau et développé pour réserver plusieurs espaces pour drainer le reflux. En utilisant une technologie de plantation dense à grand trou carré, il est propre et sûr lors du brossage.

    Manche de brosse de qualité

    Le manche de la brosse que nous avons conçu est basé sur le principe de l'ergonomie, qui peut s'adapter à la paume de la main avec une prise confortable. Il est peu coûteux, flexible et confortable à utiliser.

    toothbrush

     Description du produit:

    Avantages du produit; dix mille poils à haute densité et confortables, haute efficacité et multifonction, goût de coton, filaments de brosse ultra-fins, aussi petits que 0,127 mm. Doux et super doux, double poils doux, enveloppez doucement les dents, massez les gencives sans blesser les gencives. La tête de brosse est élargie pour agrandir la surface de contact avec la surface de la dent, et le nettoyage est plus en place.

    Attention:

    Précautions d'utilisation de la brosse à dents Pour la durabilité de la brosse à dents et pour votre propre santé, n'oubliez pas de sécher la brosse à dents chaque fois que vous vous brossez les dents. Après avoir utilisé la brosse à dents pendant un certain temps, elle accumulera un grand nombre de bactéries, de champignons et de micro-organismes. Après vous être brossé les dents, placez la brosse à dents sous le robinet et secouez-la vigoureusement pour la nettoyer, puis réglez la brosse à dents pour qu'elle sèche à l'air. Lorsque vous placez plusieurs brosses à dents, ne vous touchez pas pour empêcher les virus du rhume ou de la grippe de se propager à travers les brosses à dents. L'installation d'une étagère dans la maison pouvant placer plusieurs brosses à dents verticalement ne coûte pas cher, mais est bonne pour la santé de toute la famille.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• 72bd8451eae1e7cc29bc12e9b91f5e6
  • 949a6b0411156f636800b90279695d8

ten thousand hair toothbrush are softly designed can not hurt the gums

Short Description:

Our ten thousand hair toothbrush use large square hole dense planting technology, double bristles with different softness, engage in cryptographic science, distribute gently wrap teeth, massage gums, and link gum pressure


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Product Detail

    Product Tags

    Quick Details
    product name ten thousand hair toothbrush
    Bristle material Filament
    Brush handle material TPU
    Brush specifications soft fur
    Brush diameter 0.127mm
    place of origin jiangsu, China
    Color customized
    Type adult brush
    toothbrush

    Upgrade research and development, innovation wide

    Our product has been upgraded and developed to reserve multiple gaps for draining backflow. Using large square hole dense planting technology, it is clean and safe when brushing.

    Quality brush handle

    The brush handle we designed is based on the ergonomics principle, which can fit the palm of the hand with a comfortable grip. It is labor-saving, flexible and comfortable to use.

    toothbrush

     Product Description:

    Product advantages; ten thousand high-density and comfortable bristles, high efficiency and multi-function, cotton taste, ultra-fine brush filaments, as small as 0.127mm. Soft and super soft, double softness bristles, gently wrap the teeth, massage the gums without hurting the gums. The brush head is widened to enlarge the contact surface with the tooth surface, and the cleaning is more in place.

    Attention:

    Precautions for using the toothbrush For the durability of the toothbrush and for your own health, remember to dry the toothbrush every time you brush your teeth. After using the toothbrush for a period of time, it will accumulate a large number of bacteria, fungi and microorganisms. After brushing your teeth, place the toothbrush under the faucet and shake it vigorously for cleaning, and then set the toothbrush to air dry. When placing multiple toothbrushes, do not touch each other to prevent cold or flu viruses from spreading through the toothbrushes. Installing a shelf in the home that can place multiple toothbrushes vertically does not cost much, but is good for the health of the whole family.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us